Tales of Arise : Des tenues et des musiques en DLC

tales of arise summer 05 1

Alors que le producteur du jeu, Yusuke Tomizawa, a récemment annoncé que Tales of Arise ne contiendrait pas de DLC lié à l’histoire ni de suite, Bandai Namco communique sur d’autres DLC concernant les tenues ainsi que des musiques supplémentaires.

Inclus dans les Digital Ultimate Edition et Collector Edition

Concernant les tenues, celle-ci seront présentes dans les versions Digital Ultimate ainsi que les versions Collector du jeu. On apprend qu’il sera possible d’acheter ces tenues séparément mais le prix n’a pas encore été communiqué.

Vous aurez à disposition une tenue représentant le Japon féodal, une tenue de plage, une tenue scolaire ainsi que des costumes en collaboration avec d’autres licences. En sus, vous pourrez également vous offrir un pack musical.

Ces tracklists sont issues des différents jeu de la licence Tales Of et seront vendues par groupe de trois, toujours à un prix inconnu. Il y aura en tout 48 pistes digital à obtenir et ces musiques viendront remplacer celles du jeu.

Tales of Arise arrive le 10 septembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S/X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.