Tales of Arise : Une poignée d’images pour l’un des boss du jeu

tales of arise 15 1

A priori, Tales of Arise ne nous a pas encore montré tout son casting de héros jouables, mais la dernière bande-annonce a permis de lever le voile sur de nombreux nouveaux visages. Et si l’on a pu découvrir quelques alliés comme Linwell et Rowe, l’un des supposés méchants et boss du jeu s’était aussi montré, à savoir Balseph.

Sacrée hache dis donc

Bandai Namco partage aujourd’hui un peu plus d’images concernant ce personnage impressionnant, qui manie une hache qui semble être plus grosse que lui, alors que le bonhomme est déjà bien imposant.

Balseph est présenté comme étant le chef de Calaglia, un bourreau qui participe à l’exploitation des Dahnans. Etant donné son allure, on suppose que ce géant viendra se mettre assez rapidement en travers de la route de Shionne et Alphen.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.