Tales of Arise : le développement entre dans sa phase finale

tales of arise 2 1

Hier marquait le 25ème anniversaire de la série Tales of, malheureusement moins festif qu’on aurait pu le penser puisque Tales of Arise ne s’est pas montré. On a tout de même eu la confirmation que le titre continuait bien son développement, et qu’il aurait droit à des nouvelles en 2021, mais Yusuke Tomizawa, producteur général de la série, a voulu se montrer encore plus rassurant.

Derniers peaufinages avant de nouvelles images ?

Dans les colonnes du Famitsu, il déclare alors que le jeu est entré dans la phase finale de son développement, et que l’équipe fait tout pour améliorer la qualité globale du jeu. Cet épisode est décrit comme très ambitieux, puisque Yusuke Tomizawa veut s’assurer qu’il corresponde aux critères de qualité japonais tout comme à ceux des joueurs occidentaux, afin de créer un JRPG qui sera acclamé partout dans le monde, pas seulement au Japon.

Les problèmes liés à la pandémie ont été nombreux, et l’équipe travaille beaucoup pour combler ce retard. Pour autant, cela ne veut pas dire que Tales of Arise sortira bientôt, mais on peut donc en déduire que le jeu avance sereinement et qu’il devrait sans doute être prêt à en montrer plus très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.