Les jeux Sword Art Online sur Switch ? Bandai Namco y songe

Sword Art Online Fatal Bullet kirito épée

La Nintendo Switch n'a pas à se plaindre et contenu d'ajouter des exclusivités, des portages et de nouveaux jeux à son catalogue. Parmi les franchises encore à venir, il y a Sword Art Online et cela pourrait bien arriver...

La franchise Sword Art Online est composée de nombreux fans et le dernier jeu en date n’est autre que Fatal Bullet produit par Keishi Minami. C’est au cours d’une session de questions/réponses que l’on apprend que des SAO pourraient bien débouler sur Nintendo Switch.

La Saga SAO en marche vers la Nintendo Switch ?

Il faut le dire, la Switch remporte un incroyable succès et les joueurs ne rêvent que d’une chose, profiter d’un max de jeux où l’on peut profiter du gros avantage de pouvoir jouer où on le souhaite et quand on le veut. La série Sword Art Online fait clairement partie de celle pour laquelle on souhaiterait cette fonctionnalité. En tout cas et pendant le livestream, Minami explique avoir l’âme d’un joueur et que pour cette raison, il espère voir les SAO sur Switch.

Le sujet semble en discussion dans les hautes instances mais comme pour toute sortie, cela pourrait prendre du temps… Cependant, Minami assure qu’un passage sur Switch est d’ores et déjà vu comme quelque chose de positif. Du côté de Bandai, c’est également plus ou moins pareil et étant donné qu’il y a beaucoup de jeunes fans de SAO, cela fait une raison de plus pour eux ! 

Bonne nouvelle donc et si vous n’avez pas la patience d’attendre encore un peu, vous pouvez toujours découvrir le dernier SAO sur PS4, Xbox One et PC qui n’est autre que Sword Art Online : Fatal Bullet.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp