Super Monkey Ball: Banana Mania annoncé lors du Nintendo Direct

super monkey ball banana mania screenshot key art 1

Ce mardi se tenait un Nintendo Direct consacré au futurs jeux à venir sur Switch. Sega a fait un bref passage pour nous annoncer Super Monkey Ball: Banana Mania. Une demie-surprise puisque le titre avait fuité plus tôt dans la journée. Cependant, c’est désormais officiel avec une date de sortie et une bande-annonce.

Un remaster des premiers jeux

Ne vous attendez pas à une nouvelle aventure mais simplement une compilation haute définition de trois jeux connus, à savoir Super Monkey Ball, Super Monkey Ball 2 et Super Monkey Ball Deluxe. 300 niveaux et labyrinthes ont été refaçonnés et 12 mini-jeux vous attendent. Une compilation qui sera donc idéale pour les joueurs nostalgiques et pour célébrer le 20ème anniversaire de la franchise.

Prenez votre agenda : Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre sur Nintendo Switch mais également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC. Le jeu sera vendu au prix de 39.99€ sur consoles et dix euros de moins sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.