Star Wars Jedi Survivor : Un célèbre Sith de retour dans cette suite ?

Star wars jedi survivor 5 e1654186179192 1

Tandis que les fans de Star Wars continuent d’explorer la galaxie au travers de la série Obi-Wan Kenobi, diffusée sur Disney+, certaines personnes attendent fébrilement le retour de Cal Kestis, le protagoniste de Star Wars Jedi Survivor, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order. Ce second épisode a révélé ses premières images la semaine dernière, et laisse planer encore beaucoup d’interrogations quant aux prochaines aventures de Cal, notamment sur les personnes qu’il va rencontrer.

Et à ce sujet, une rumeur autour de la présence d’un Sith très connu a de nouveau fait parler d’elle cette semaine. Même si rien n’est confirmé, on vous conseille d’arrêter la lecture si souhaitez éviter tout potentiel spoiler.

Un visage emblématique de la saga de retour ?

La rumeur nous vient de Shepshal Nick, insider notoire ayant un historique de leak assez correct, via le podcast Xbox Era (relayé par le site Bespin Bulletin), qui a déclaré que Star Wars Jedi Survivor pourrait mettre en scène Dark Maul, le célèbre Sith de la prélogie.

Il déclare ne pas être totalement sûr de cette information, mais ses sources lui auraient indiqué cela il y a environ un an. Il indique avoir alors gardé l’information, car selon lui, ce n’était chronologiquement pas possible, étant donné qu’il pensait que Maul était censé mourir dans l’Episode I. Mais les fans des séries animées Star Wars, notamment Star Wars Rebels, savent bien que le Sith a survécu, et qu’il pourrait donc totalement apparaitre dans cette suite.

Evidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes pour le moment, tant on ne sait presque rien de l’intrigue de ce second opus. Mais voir ce personnage si emblématique de la saga croiser la route de Cal donnerait sans doute quelques frissons aux fans.

Star Wars Jedi: Survivor est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series pour 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacrame
Jacrame
20 jours plus tôt

Personnellement je trouverait ça dommage. Fallen order a pu démontré qu’il n’avait pas forcément besoin d’anciens personnages pour se faire une place et Voir Darth Maul que ce soit dans rebel ou clone wars a toujours provoqué chez moi un certain malaise. Sa survie (résurrection) est quand même le summum de la paresse scénaristique. Enfin ils ont réussi à faire pire avec l’épisode 9 en fait.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.