Sony ouvre la boutique officielle PlayStation en France

playstation 4 1

Présente dans de nombreux pays depuis pas mal de temps, la boutique officielle PlayStation a mis du temps à faire son chemin jusqu’à la France, mais elle est enfin là. PlayStation Direct France a donc ouvert ses portes depuis quelques jours, et permet ainsi de mettre la main sur de nombreux produits de la marque.

Ne rêvez pas, il n’y a pas plus de PS5 ici

Autant parler de l’éléphant dans la pièce, non, vous n’y trouverez pas encore de PS5 à la vente, forcément. La rupture est généralisée, et même la boutique officielle ne peut se garantir des stocks. Cependant, vous pourrez y trouver tous les produits officiels de la marque, que ce soit les manettes avec les DualShock et les DualSense, ou encore les casque Pulse 3D, ainsi que tous les jeux disponibles.

A noter qu’il ne faut pas confondre cette boutique et la boutique PlayStation Gear, spécialisée dans les produits dérivés des jeux de la marque. L’intérêt de l’ouverture de cette boutique est moindre pour les consommateurs, étant donné que les produits seront ici vendus plein tarif, mais si vous voulez directement passer par le constructeur pour vous équiper, ce sera donc par là. Et c’est toujours un site de plus à surveiller pour espérer avoir du stock PS5, qui sait.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
zibouglon
zibouglon (@zibouglon)
15 jours plus tôt

uai ce matin pendant 1min j’ai cru que j’allais tomber sur une PS5, mais …nan …. lol

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.