N°42 : Les Rocket Girls – Yakuza : Like a Dragon

Rocket Girls - Femmes - Ichiban - Yakuza : Like a Dragon

Les Rocket Girls est la 42 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Celle-ci n’est pas obligatoire et sera accessible à partir du chapitre 4. Pour la débloquer, il faudra cependant finir la quête N°41 : La bombe de Hama au préalable, ainsi que remporter la coupe Pégase dans le mini-jeu Dragon Kart.

Par les météores de Pégase

Karting - Rocket Girls - Ichiban - Yakuza : Like a Dragon

Suite à votre victoire lors de la course Pégase, et après avoir vaincu les deux membres de la bombe de Hama, quittez le garage et éloignez-vous. En revenant vers ce dernier, la quête se lancera automatiquement lorsque les deux Rocket Girls viendront vous parler. N’acceptant pas leur défaite, elles vous lancent un défi, du même type que dans la quête précédente. Lancez la course, faites attention aux obstacles avec le brouillard et passez la ligne d’arrivée en premier. En récompense, vous débloquerez le Fantôme Véloce ainsi que 300 pièces du dragon.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.