Resident Evil: Infinite Darkness dévoile sa séquence d’ouverture

resident evil infinite darkness 1 1

Netflix sera bien présent à sa manière dans le Summer Game Fest puisque c’est en ce moment la Geeked Week, qui fait le plein d’informations sur les productions à venir concernant le catalogue du géant de la SVOD. Aujourd’hui, la journée sera consacrée aux adaptations de jeux, et si l’on devrait y voir du The Witcher ou encore Cuphead, on commence avec Resident Evil: Infinite Darkness.

Découvrez l’introduction de la série

La série nous présente donc aujourd’hui sa séquence d’ouverture, qui met en avant un flashback se déroulant quelques années avant le début de l’intrigue. Pour rappel, Resident Evil: Infinite Darkness sera disponible dès le 8 juillet prochain sur Netflix.

Dès 18 heures cet après-midi, Netflix révélera quelques détails sur les adaptations de jeux à venir, et vous pourrez retrouver toutes ces informations sur notre site dès qu’elles seront disponibles afin de ne rien manquer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.