Sea of Stars : Le RPG des créateurs de The Messenger est repoussé à 2023

Sea of stars key art sans logo

Attendu pour l’hiver prochain sur PC, Switch et d’autres plateformes encore inconnues pour le moment, Sea of Stars n’a pas donné beaucoup de nouvelles depuis sa dernière apparition lors d’un Nintendo Indie World diffusé en décembre 2021. Malheureusement, on en connait désormais la principale raison : le RPG de Sabotage Studio (The Messenger) prend du retard et ne sortira finalement pas avant 2023.

Un report bénéfique pour le jeu et les développeurs

D’après le message publié hier après-midi sur Twitter par le studio québécois, ce report a été visiblement jugé nécessaire afin de ne pas ternir la qualité du jeu au lancement mais aussi éviter de mettre trop de pression sur les épaules de l’équipe de développement.

Notez également que, dans le but de nous faire patienter jusqu’à la sortie, Sabotage Studio indique évaluer la possibilité de proposer une démo jouable du titre dès cette année sans plus de précisions. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.