Scarlet Nexus : Une démo arrivera le 21 mai sur Xbox, et le 28 mai sur PS4 et PS5

Scarlet Nexus 1

La prochaine grosse sortie de Bandai Namco est assurément Scarlet Nexus, qui compte faire passer le domaine de l’action-RPG dans une nouvelle ère. Afin de nous en convaincre, l’éditeur nous proposera bientôt une démo pour tester le jeu, avec un peu d’avance sur la console de Microsoft.

Du gameplay à découvrir

Bandai Namco nous apprend donc que la démo de Scarlet Nexus sera disponible dès le 21 mai prochain sur Xbox Series (et probablement sur Xbox One aussi, mais le tweet en question ne la mentionne pas). Les possesseurs de la console de Microsoft auront donc droit à une semaine d’avance sur celles et ceux possédant une console Sony, puisque cette même démo n’arrivera que le 28 mai sur PS4 et PS5.

Si vous ne pouvez pas tenir jusque là, vous pouvez également retrouver du gameplay exclusif chez certains de nos confrères comme chez Game Informer, qui dévoilent 13 minutes de vidéo.

Scarlet Nexus sera disponible le 25 juin prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
1 mois plus tôt

Tellement hâte de pouvoir mettre la main sur ce jeu. Je ne vais pas dire que ce sera le jeu de l’année, ni même un jeu révolutionnaire mais… bordel qu’est-ce qu’il me hype quand même x)
(Bon, il me hype un peu moins que Tales of Arise et Lost Judgment quand même)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.