Samurai Shodown : La mise à niveau Xbox Series X|S sort en avance

Samurai Shodown sortira le 16 mars sur Xbox Series

S’il peut arriver que des titres, des DLC ou des mises à jour soient repoussées pour des raisons diverses et variées, il est beaucoup plus rare de les voir sortir avant l’heure. Pourtant, c’est ce qui s’est passé ce matin avec la mise à niveau Xbox Series X|S de Samurai ShodownAttendue initialement pour le 16 mars, celle-ci est d’ores et déjà disponible sur la console next-gen de Microsoft.

Une sortie surprise… même pour SNK !

Si on aurait pu penser que ce déploiement anticipé était une petite surprise concoctée par les développeurs, il n’en est rien puisque le studio SNK s’est exprimé de la façon suivante sur Twitter : « La mise à jour Xbox Series X|S et le dernier patch correctif de Samurai Shodown, qui devaient être lancés le 16 mars, ont tous deux été publiés en avance. Nous enquêtons actuellement sur les raisons de cette sortie anticipée. »

En attendant d’en savoir plus sur le sujet, Samurai Shodown est disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One, Switch, Stadia et, depuis quelques heures, sur Xbox Series X|S. Rappelons que le jeu de combat accueillera Cham Cham, le premier personnage du Season Pass 3, dès le 16 mars prochain… sauf s’il décide lui aussi de se faire la malle en avance bien entendu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.