Road 96 arrivera le 15 avril sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S

Road 96 1 1

Disponible sur PC et Nintendo Switch depuis l’an dernier, Road 96, le jeu d’aventure narratif développé par le studio montpelliérain DigixArt (Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, 11-11 Memories Retold) et édité par l’entreprise allemande Ravenscourt, s’offrira une sortie sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 15 avril prochain.

Just For Games se chargera des éditions physiques

En plus d’être vendu au format numérique, la société française Just For Games a annoncé sur Twitter qu’elle s’occupera également de la distribution des éditions physiques du titre sur ces plateformes comme elle l’avait fait pour la version Switch il y a quelques mois.

Pour rappel, Road 96 invite les joueurs et les joueuses à suivre le road trip de plusieurs personnages cherchant à fuir le régime autoritaire d’un pays nommé Petria au cours de l’été 1996. Comme tout jeu narratif qui se respecte, vous devrez faire plusieurs choix pendant l’aventure qui auront des conséquences sur le déroulement de votre voyage.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette production, n’hésitez pas à consulter notre test publié en août 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.