Re:Zero – The Prophecy of the Throne nous présente Melty avec un premier trailer

re zero the prophecy of the throne screenshot 2 1

Confirmé en Europe il y a peu, Re:ZERO – Starting Life in Another World: The Prophecy of the Throne vient de lâcher sa toute première bande-annonce au cours du New Game+ Expo qui s’est déroulé ce mardi. Spike Chunsoft en profite ainsi pour nous présenter Melty, personnage très important de cette nouvelle intrigue.

Et si elles étaient six ?

Prévu pour la fin d’année, Re:Zero – The Prophecy of the Throne nous raconte une histoire alternative de l’oeuvre de Tappei Nagatsuki : Et si au lieu d’être cinq prétendantes au trône, une sixième candidate avait mystérieusement fait son apparition ? Ce sixième candidat s’appelle Melty, personnage totalement inédit de ce jeu, que l’on peut apercevoir pour la première fois dans ce trailer et dans les quelques images diffusées à côté.

Cela aura des incidences sur la sélection, et comme toujours, c’est Emilia qui sera pointée du doigt : tous les soupçons sont immédiatement portés sur notre waifu. Pour le reste, on est sur un mélange de tactical RPG et de visuel novel, un peu à la Utawarerumono. Deux éditions seront proposées, une standard avec quelques bonus et une édition limitée, vendue respectivement 59.99€ et 89.99€ disponibles en précommande :

Rendez-vous en fin d’année pour la sortie du titre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, en numérique et en physique, et sur PC via Steam.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des