Returnal passe gold et sortira bien le 30 avril comme prévu

Returnal

Returnal devait initialement sortir le 19 mars avant d’être reporté. Le prochain titre de Housemarque est la prochaine grosse exclusivité de la PlayStation 5, et histoire de rassurer celles et ceux qui attendent des jeux (exclusifs) sur la console, le studio vient nous annoncer une bonne nouvelle.

Pas de nouveau report en vue

Pas de panique donc si vous attendez Returnal de pied ferme, puisque celui-ci sortira bien à l’heure prévue. Pas de nouveau report à prévoir ici, puisqu’à plus d’un mois avant sa sortie, on apprend que le jeu vient de passer gold, ce qui veut dire qu’il est prêt pour être commercialisé. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter le dernier trailer en date qui nous en apprend plus sur l’histoire du titre.

Returnal sortira donc bien à temps sur PlayStation 5 le 30 avril prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.