Resident Evil Village : Jeanette Maus, l’une des actrices du jeu, est décédée

jeanette maus resident evil village 1

Lors de la dernière présentation de Resident Evil Village, le personnage de Lady Dimitrescu a fortement marqué les joueurs, comme ses filles en noires qui l’aident à accomplir ses horreurs, ce que l’on pouvait parfaitement voir dans la démo Maiden du jeu. Les filles de Lady Dimitrescu étaient doublées par l’actrice Jeanette Maus, dont on a malheureusement appris le décès.

La voix des sorcières de Resident Evil Village

The Hollywood Reporter nous apprend que Jeanette Maus était atteinte de la maladie de Crohn et qu’elle avait récemment contracté le Covid-19, ce qui avait mené à la levée d’une cagnotte participative afin qu’elle puisse subvenir à ses frais médicaux. Elle est malheureusement décédée suite à un cancer du colon le 24 janvier à l’âge de 39 ans seulement.

Capcom lui a rendu hommage sur Twitter avec l’illustration de l’une des sorcières a qui elle a prêté sa voix pour Resident Evil Village. Toutes nos pensées vont à ses proches et à sa famille.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.