Resident Evil : La franchise s’est écoulée à 100 millions d’exemplaires

resident evil logo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Capcom a le vent en poupe ces dernières années. Alors qu’il y a peu Monster Hunter World devenait le jeu le plus vendu de l’histoire de la firme d’Osaka, c’est aujourd’hui un nouveau record qui vient d’être obtenu.

Un chiffre ahurissant pour Resident Evil

Ainsi, l’intégralité de la saga Resident Evil s’est écoulée à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, comme Capcom nous l’annonce. Ce chiffre englobe aussi bien les épisodes principaux que les spin-off. Il s’agit-là de la toute première saga de Capcom à dépasser ce palier symbolique.

Avec la toute récente annonce de Resident Evil 8 (VIII, pour VILLAGE), nul doute que le nombre de ventes risque d’augmenter encore drastiquement au fil des années. Rendez-vous l’année prochaine pour s’essayer au titre, prévu sur Xbox Series X, PC et enfin sur PlayStation 5 alors que celle-ci vient juste d’être dévoilée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des