PS Plus : Final Fantasy VII Remake pourrait être offert en mars, mais ne sera pas upgradable sur PS5

Final Fantasy VII Remake Intergrade 2021 02 25 21 002 1

Final Fantasy VII Remake fait beaucoup parler depuis hier et le reveal de sa version Intergrade à destination de la version PS5. De nombreuses rumeurs évoquaient aussi ces derniers jours que le jeu PS4 pourrait être au programme du PS Plus du mois de mars, et cela tend à se confirmer avec de nouveau leak en provenance du Japon.

Square Enix donne, mais pas trop non plus

Un utilisateur de Twitter a en effet remarqué que dans les informations sur Final Fantasy VII Remake Intergrade, une version PS Plus de Final Fantasy VII Remake était nommée.

La page PS Store japonaise indique alors clairement que Final Fantasy VII Remake ferait partie des jeux offerts durant le mois de mars dans le PS Plus, en tout cas au Japon. Une telle offre devrait aussi être disponible en Occident comme l’indique Gematsu.

Cependant, il y a un hic. Selon ce qui est marqué ici, si vous obtenez Final Fantasy VII Remake de cette façon, il ne sera pas possible de faire évoluer votre copie gratuite du jeu vers la version Intergrade de Final Fantasy VII Remake sur PS5. En somme, vous devrez payer le jeu complet afin de profiter de l’upgrade de la PS4 à la PS5.

Une stratégie relativement étrange et inédite, mais qui permettra sans doute à plusieurs personnes de s’essayer au titre, surtout s’ils ne possèdent pas de PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.