Project Eve : Le PDG du studio offre 260 PS5 à ses employés

project eve screenshot 09 09 2021 12 1

L’un des jeux qui a attiré le plus d’attentions lors du dernier PlayStation Showcase était sans aucun doute Project Eve, que l’on connaissait déjà depuis quelques mois mais qui a effectué ici sa présentation internationale. Le titre était présent pour annoncer sa version PS5, et pour fêter tout cela, le PDG du studio en charge de projet a offert un joli cadeau à ses employés.

C’est donc là que sont partis les stocks

C’est Daniel Ahmad, analyste très réputé pour tout ce qui touche au marché asiatique, qui a relayé la nouvelle en montrant que les employés du studio Shift Up ont eu droit à une surprise de la part de leur boss.

Hyung-Tae Kim, à la tête du studio, a en effet décidé d’offrir une PS5 à chacun de ses employés, et cela fait beaucoup de machines, puisque le studio compte 260 personnes. Evidemment, la présence du jeu lors du PlayStation Showcase a fortement aidé pour que ces consoles – qui sont en rupture de stock partout – soient sécurisées pour le studio, et Sony a du aider à l’opération. Au moins, avec cela, les employés du studio auront tous accès à la version next-gen de leur prochain jeu.

Project Eve sera disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series à une date encore non communiquée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.