Le prochain Call of Duty devrait être révélé cet été, un monde plus ouvert serait présent dans un mode spécial

call of duty modern warfare 2 campaign remastered 2020 screen 4 1

Avec toutes les affaires survenues au cours de l’année chez Activision, Call of Duty Vanguard a moins brillé que ses prédécesseurs, même si le jeu continue de se vendre par palettes. On s’en doute, l’éditeur est déjà en train de plancher sur le nouvel opus, tandis que Vanguard reçoit de plus en plus de mises à jour, comme une update concernant un crossover avec L’Attaque des Titans. Tom Henderson, qui est un insider réputé pour ses leaks sur la série Call of Duty, a récemment apporté quelques détails sur le jeu.

Rendez-vous au Summer Game Fest

On le savait déjà plus ou moins, mais ce Call of Duty 2022 serait apparemment nommé Call of Duty Modern Warfare II, et serait donc la suite de l’épisode sorti en 2019.

Selon Henderson, cet opus reprendrait le schéma de communication de Vanguard, ce qui veut dire qu’il serait révélé au cours de l’été, et pas avant. Il indique également que l’éditeur plancherait plus sur une sortie en octobre, suite aux résultats plus faibles qu’espérés sur Vanguard, sorti en novembre (ce qui peut changer beaucoup de choses pour la première semaine de commercialisation). Il déclare alors qu’une mise à jour majeure débarquerait ensuite sur Warzone, comme cela a été le cas avec Vanguard.

Un autre insider, bien connu de la communauté Call of Duty, prétend de son côté en savoir plus sur certains modes de jeu. RalphsValve déclare alors que cet opus inclurait un mode nommé DMZ, qui nous placerait au sein d’un monde ouvert avec des missions à accomplir, de la météo dynamique et des événements particuliers. Ce mode serait conçu par Infinity Ward, et serait en développement depuis 4 ans. Contrairement aux propos d’Henderson, on prendra ces derniers détails avec un peu plus de pincettes.

Quoi qu’il en soit, cet opus devrait être très important pour Activision, qui doit encore gérer ses soucis internes avant de pleinement se préoccuper de son prochain hit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.