Persona 5 Strikers nous dévoile son trailer de lancement occidental

Persona 5 Strikers

Plusieurs mois après son lancement japonais, Persona 5 Strikers débarque en Occident avec en plus de cela une traduction française pour séduire le public francophone, qui a peut-être découvert la série avec Persona 5 Royal. Quelques jours avant sa sortie, le jeu nous présente son trailer de lancement.

Joker est de retour

Dans cette nouvelle aventure, qui fait suite au Persona 5 d’origine, les Voleurs Fantômes vont reprendre du service dans un jeu nettement plus orienté action, mais toujours avec la petite touche unique des Persona. On vous a d’ailleurs déjà livré notre avis sur le titre à travers notre test complet, et tout un tas de guides et astuces arriveront très prochainement pour tout savoir sur cette suite.

Persona 5 Strikers sera disponible le 23 février 2021 sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Les possesseurs de l’édition Digitale Deluxe peuvent déjà jouer au titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.