No Man’s Sky : La mise à jour majeure Origins est désormais disponible

no man's sky

Avec plus d’une dizaine de mises à jour plus ou moins majeures à son actif, No Man’s Sky n’en a pourtant pas fini avec les ajouts et les améliorations. Aujourd’hui, et après un quatrième anniversaire fêté le mois dernier, le jeu d’exploration spatiale accueille une énième update intitulée cette fois « Origins ».

Un univers plus riche et plus diversifié

Après avoir implémenté toute une multitude de features au cours de son existence, en citant par exemple la construction de base, l’exploration sous-marine, le support de la VR ou encore l’arrivée du cross-play, No Man’s Sky vit cette fois, à l’image du nom de la mise à jour, une évolution qui touche à ses fondamentaux.

À chaque année sa mise à jour majeure, et après Atlas Rises, Next, et Beyond, nous parlons donc d’un gros changement dans l’univers du jeu en comptant par exemple de nouvelles planètes, des biomes inédits, un relief plus prononcé ou même une faune plus diversifiée.

En effet, les planètes héritent globalement d’améliorations significatives au niveau de la couleur, de la lumière ou encore du rendu de la surface de chaque planète. De plus, avec un terrain qui varie encore plus qu’auparavant, les nouvelles planètes abritent désormais des montagnes jusqu’à quatre fois plus imposantes que précédemment, ainsi que des gouffres aux profondeurs menaçantes, par exemple. Notez que les bases construites par les joueurs sur des planètes existantes ne souffriront aucunement de ces changements liés au terraforming.

Aussi, de nouveaux biomes sont donc intégrés au jeu, accompagnés de nouvelles conditions climatiques telles que les orages ou les incendies, et avec en leur sein une faune et une flore là aussi davantage variées. Certaines espèces adopteront un comportement inédit, d’autres feront office de véritables dangers comme les gigantesques vers de sable. Quelques espèces végétales ont la particularité de se transformer et adopter une apparence différente une fois la nuit tombée.

Comme souvent, il y a bien plus encore à découvrir à l’issue de ce type de mises à jours majeures, et c’est pour ça qu’une nouvelle fois, le patchnote complet reste disponible sur le site officiel du jeu, histoire de voir jusqu’au moindre détail les apports de cette version 3.0 de No Man’s Sky, à paraître dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Baylou
Editor
1 mois plus tôt

Il est d’une qualité cet article ! 😉

Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

Bon, bah je vais réinstaller cette déception vieille de quatre ans

Baylou
Editor
1 mois plus tôt

Ah, toi aussi ?

Alex
Alex
1 jour plus tôt
Reply to  Baylou

Bof, je l’ai buy ya 10-15jours et je sais deja plus quoi faire, 3 galaxies de découvert, quete principale finit… débloqué les amélioration essentielle et les plans de construction… jsais plus quoi faire…

Alex
Alex
1 jour plus tôt

Le jeux est 17eu sur InstantGaming 😉

Sympa le truc, mais tu le torche en 2semaines… 80h de jeu et en gros j’ai fais le tour, plus qu’a finir de debloquer quelques trucs et il sera finit… un peu court pour un jeu avec une telle immensité de taille galactique…………. et surtout que ce jeu a plus de 4ans… pourrait y avoir un peu plus d’imagination quant au contenu additionnel ajouté !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.