No Man’s Sky poursuit son voyage et annonce sa compatibilité avec le PS VR 2

No-mans-sky-keyart

Après des débuts chaotiques à sa sortie en 2016, Hello Games, les développeurs de No Man’s Sky ont su insuffler une nouvelle dynamique en ajoutant pléthores de fonctionnalités et en déployant une quantité astronomique de mises à jour. La dernière en date, Outlaws, vous proposait notamment de vous essayer à la piraterie, tandis que la septième expédition, Léviathan, est également de la partie.

Lors du State of Play du 2 juin, PlayStation a profité d’un temps consacré aux jeux qui accompagneront le lancement du PlayStation VR 2 pour nous offrir une bande-annonce d’une compatibilité à venir pour No Man’s Sky pour le prochain matériel de réalité virtuelle de Sony.

Enfilez votre casque, c’est l’heure du décollage

Une évolution somme toute logique étant donné la capacité de jouer en vue à la première personne depuis la sortie du titre et déjà présent sur le PlayStation VR depuis 2019, mais qui rajoute une corde à l’arc d’un jeu qui a su rebondir et devenir l’un des jeux les plus soutenus et suivis de ces dernières années, promettant « d’immerger le joueur à un tout autre niveau ».

Il faudra néanmoins être encore un peu patients puisqu’aucune date de sortie n’a été communiquée pour cette compatibilité (histoire de ne pas trahir la date de sortie du PS VR 2) qui ajoutera des fonctionnalités liées aux PlayStation VR Sense.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.