Le NetEase Connect 2022, la conférence annuelle de NetEase Games, sera diffusé le 20 mai à 19h30

Naraka bladepoint 1

Véritable poids lourd de l’industrie vidéoludique depuis plusieurs années, le géant chinois NetEase Games a surtout fait parler de lui ces derniers mois pour avoir accueilli dans ses rangs Toshihiro Nagoshi, le créateur de la série Yakuza, et être au cœur des rumeurs de rachat visant Quantic Dream. Mais aujourd’hui, si l’entreprise basée à Hangzhou se retrouve sur le devant de la scène, c’est à l’occasion de l’organisation imminente de son NetEase Connect 2022, sa conférence annuelle, le vendredi 20 mai à 19h30 heure française.

Six nouveaux jeux au programme

Diffusée en anglais sur Twitch, YouTube et Facebook et animée par Daniel Robson et Esra Krabbe d’IGN, la présentation internationale partagera des informations sur quinze productions à destination des plateformes PC, consoles et mobiles dont Harry Potter: La Magie Émerge, The Lord of the Rings: Rise to War et Naraka: Bladepoint ainsi que six jeux encore non annoncés.

Notez également que, si cela vous intéresse, l’événement aura droit à une version réservée au public japonais le même jour à 13h30 heure française. D’après Gematsu, celle-ci sera légèrement différente de la présentation internationale puisqu’elle ne montrera qu’une douzaine de titres incluant des nouveautés et le portage mobile de Dead by Daylight à la place du jeu dans l’univers du Seigneur des Anneaux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.