Need for Speed Unbound se montre enfin un peu plus avec un trailer de gameplay

Need for speed unbound 2022 10 18 22 002 1

Electronic Arts a pris son temps avant de nous présenter Need for Speed Unbound, mais maintenant que la machine est lancée, l’éditeur compte nous parler du jeu toutes les semaines. Le titre n’avait jusqu’ici présenté que des petits bouts de séquences de gameplay, nous laissant dans l’attente d’une vidéo un peu moins cutée, afin de mieux nous rendre compte de ce que cet épisode avait à nous offrir. EA dévoile enfin un trailer de gameplay un peu plus conséquent aujourd’hui, nomme « Risk & Rewards » (Risques et récompenses, en bon français).

Un pari pour la licence

Quoi de mieux pour illustrer un jeu Need for Speed qu’une course-poursuite contre la police ? C’est ce que nous propose en premier lieu ce nouveau trailer, qui met en avant les courses survoltés et brutales, où les forces de l’ordre viennent vous empêcher de rouler en toute liberté.

On y voit également un peu de customisation, une partie qui semble être très importante dans le jeu, puisque la nouvelle direction artistique nous tape directement à l’oeil. Le mélange des genres plaira ou non, mais ce qui est sûr, ce que cet épisode essaye au moins quelque chose d’un peu nouveau (du moins visuellement).

Need for Speed Unbound sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series dès le 2 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

Mais ce jeu c’est Day One en fait

Eat Some Potatoes
Eat Some Potatoes
1 mois plus tôt
Répondre à  Nathan Champion

J’avoue que c’est le premier NFS depuis bien bien longtemps (genre Underground) qui me tente autant. Mais j’attends de voir les tests avant quand même, il y a peut-être roche sous anguille.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.