Naruto to Boruto : Shinobi Striker aura droit à une seconde beta ouverte sur PS4

Naruto to Boruto : Shinobi Striker aura droit à une seconde beta ouverte sur PS4
Comme avec Dragon Ball FighterZ quelques temps avant sa sortie, la beta de Naruto to Boruto : Shinobi Striker a rencontré de nombreux problèmes.
Temps de lecture : 1 min.

Si vous aimez le manga Naruto, plus précisément à partir de Shippuden, et que le jeu vidéo ne vous est pas étranger, alors vous étiez très certainement au courant qu’une session beta jouable du prochain titre en date se tenait le week-end passé. D’autant que ce nouvel opus, signé Bandai Namco, a beaucoup d’arguments pour séduire les fans, avec notamment les diverses possibilités qu’il offre en combat (par exemple courir sur les murs), ou encore créer son shinobi de A à Z.

Une seconde beta à venir

C’était à prévoir, à l’image de ce qu’il s’est produit en janvier dernier pour Dragon Ball FighterZ, la session beta de Naruto to Boruto : Shinobi Striker sur PS4 a attiré un très grand nombre de combattants en herbe… mais a aussi connu de nombreux soucis. Victime de son succès, le titre de Bandai Namco a eu droit à un matchmaking laborieux trois jours durant, laissant de nombreux joueurs sur le carreau, incapables de rejoindre une partie. Histoire de corriger le tir, la firme japonaise a annoncé via Twitter que le titre aurait donc droit à une seconde beta ouverte.

Une bonne nouvelle, ne s’accompagnant malheureusement d’aucune information supplémentaire. Ainsi, pas de date pour cette prochaine beta, bien qu’il reste assez évident qu’elle ne tardera pas, et aucune confirmation quant à son contenu. Il y a toutefois fort à parier qu’elle reprenne à l’identique ce que proposait la session du week-end dernier, les problèmes de connexion en moins. Naruto to Boruto : Shinobi Striker n’a aucune date de sortie pour le moment, mais il est attendu pour le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp