Minecraft Legends : Le jeu d’action stratégique de Mojang s’annonce en vidéo

Minecraft legends key art 1

Non, Mojang n’en a pas fini avec Minecraft. Le studio, en collaboration avec Blackbird Interactive (Homeworld), ont annoncé avec une première bande-annonce Minecraft Legends pendant le Xbox & Besthesda Showcase. Ce qui n’était pas vraiment une surprise, puisque l’existence d’un tel projet Minecraft avait fuité il y a de cela quelques jours.

A la rescousse de l’Overworld

Avec son esthétique toujours pixelisée, Minecraft Legends nous plongera dans un mode campagne où il sera question de se débarrasser de l’invasion des piglins, menaçant de corrompre l’Overworld. Pour ce faire, vous devrez former des alliances et mener des combats stratégiques contre les vilains envahisseurs.

Du côté du multijoueur, sachez que le soft orienté action et stratégie sera jouable en coopération sur son mode campagne, mais également sur son mode compétitif. Cela dit, nous n’aurons pas plus d’informations à son sujet, les développeurs voulant nous en dire un peu plus d’ici le cours de cette année. Avec Blackbird Interactive en renfort pour aider Mojand, il y a des chances pour que l’on ait indéniablement un bon côté stratégie en sus de son aspect action.

Il nous tarde d’en voir plus, et notez que Minecraft Legends arrivera en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.