Medal of Honor: Above and Beyond présente quelques concepts de niveaux

Medal of Honor: Above and Beyond

Disponible depuis le mois dernier sur les casques de réalité virtuelle Oculus, Medal of Honor: Above and Beyond marque le grand retour de la célèbre licence des années 2000 d’Electronic Arts. Récompensé d’un 7.5/10 sur notre site pour la qualité de ses gunfights, de ses graphismes et de son ambiance, le FPS dévoile les coulisses de son développement avec la présentation de quelques concepts de niveaux.

Du prototype au rendu final

Mis en ligne sur Twitter par Alexa Kim, la Game Designer Senior du jeu, les différents visuels donnent un aperçu du travail réalisé par les développeurs entre la phase de prototypage des niveaux et le moment où ces derniers sont suffisamment aboutis pour être intégrés au jeu. Notez que les rendus finaux des concepts ci-dessous ont été réalisés par le studio franco-chinois Virtuos Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.