Marvel’s Midnight Suns : Pas de microtransactions pour les cartes, mais pour certains costumes

marvel midnight suns 2 1

La présentation de Marvel’s Midnight Suns a fait quelques sceptiques hier, qui ne s’attendaient pas à voir Firaxis utiliser un système de cartes pour son prochain Tactical-RPG. Et forcément, l’une des premières questions était de savoir si certaines de ces cartes ne seront pas cachées derrière un système de microtransactions, avec des boosters à ouvrir. Ce à quoi Firaxis a rapidement répondu.

Pas de loot boxes pour les cartes

Suite à la présentation de gameplay, le compte Twitter du jeu a été très actif pour offrir quelques éclaircissements sur la politique tarifaire du jeu. Ainsi, dans un tweet, on nous confirme que les cartes ne seront pas cachées derrière des microtransactions, mais cela ne veut pas dire que ces dernières ne seront pas présentes sous une autre forme dans le jeu :

« Concernant notre système de combat avec des cartes, il n’y a pas de loot boxes dans Marvel’s Midnight Suns ou des microtransactions liées aux cartes. Nous aurons des skins purement cosmétiques à acheter qui n’affectent aucunement l’équilibre du jeu. »

Pour plus de précision, le compte du jeu a aussi précisé qu’il y aurait « une tonne » d’éléments cosmétiques à débloquer in-game. On imagine que ces achats concerneront certains costumes en particulier (coucou le MCU).

Marvel’s Midnight Suns sera disponible dans le courant du mois de mars sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. Le jeu montrera plus de gameplay le 7 septembre avec un combat entre Sabertooth et Wolverine, accompagné du personnage principal.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.