Marvel’s Midnight Suns : Deadpool rejoint la chasse aux démons avec un DLC prévu pour le 26 janvier

Marvels midnight suns deadpool 02 1

La durée de vie de Marvel’s Midnight Suns est déjà colossale, mais Firaxis a encore quelques aventures de prévues pour les chasseurs de démons. Un Season Pass contenant quatre personnages supplémentaires avait été annoncé en amont de la sortie du jeu, avec la promesse que le DLC concernant Deadpool serait le premier à sortir. Mais on ne l’attendait certainement pas aussi vite.

Un peu d’humour dans cette apocalypse

Un nouveau trailer illustrant l’arrivée fracassante du mercenaire dans le groupe des Midnight Suns vient tout juste d’être publié. On y voit quelques détails sur les spécificités de ce nouveau personnage, avec des attaques bien à lui, et bien évidemment un quatrième mur qui est brisé dans tous les sens.

On ne pensait tout de même pas le découvrir aussi tôt. Firaxis annonce que ce DLC Deadpool sera disponible dès le 26 janvier, soit quelques semaines après le lancement du jeu. On ignore encore combien d’heures en plus apportera ce nouveau contenu, mais on le découvrira bien vite. Ce sera ensuite au tour de Venom, Morbius et Storm d’intégrer le casting du jeu dans d’autres DLC.

Marvel’s Midnight Suns est disponible sur PC (Steam et Epic Games Store), PS5 et Xbox Series. Il arrivera plus tard sur les autres plateformes, courant 2023. N’hésitez pas à consulter nos guides sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.