Marvel’s Avengers : Les costumes du MCU arrivent, avec celui de Black Widow en premier le 6 mai

marvels avengers black widow 1

On le sait depuis un moment maintenant, les costumes du MCU (Marvel Cinematic Universe) sont censés arriver dans le jeu Marvel’s Avengers. Très attendus par tous les fans de la saga cinématographique, ces costumes débarquent enfin dans le jeu mais au compte-goutte, avec celui de Black Widow pour ouvrir le bal.

La machine se lance

Black Widow est donc la première à avoir droit à son costume inspiré par le MCU, et plus précisément celui que le personnage incarné par Scarlett Johansson porte dans Avengers : Endgame. Ce costume sera disponible dans la boutique dès le 6 mai prochain.

On pourra effectivement dire que le costume est similaire, mais les fans seront peut-être déçus que ce skin n’aille pas jusqu’au bout, étant donné que la coiffure du personnage n’est ici pas la même que dans le film, si on est tatillon. Mais bon, c’est toujours cela, et nul doute que les autres costumes sont désormais encore plus attendus au tournant (notamment celui de Captain America, évidemment).

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
koim
koim
6 jours plus tôt

Elle a une coiffure différente à chaque film -_-

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.