Marvel’s Avengers : Crystal Dynamics clarifie le modèle économique pour les costumes du MCU

marvel's avengers

Lors du Square Enix Presents, Marvel’s Avengers a enfin dévoilé une première feuille de route pour les futurs contenus du jeu, comme l’arrivée du Wakanda et de Black Panther. Parmi les nouveautés qui arriveront durant les prochains mois pour le jeu, on a pu voir la mention des costumes du MCU (Marvel Cinematic Universe), que les fans attendent beaucoup. Histoire de clarifier les choses sur ces costumes, Crystal Dynamics a pris la parole sur Twitter.

Pas de costumes gratuits

Le studio a précisé que les costumes du MCU arriveraient dans le même temps que l’événement autour de la HARM Room (qui sera hackée par Yelena Belova), prévu pour ce printemps. Cependant, étant donné la tournure du tweet, les fans ont rapidement pensé que ces costumes pourraient être des récompenses liées à cet événement.

Ce n’est pas le cas, et Crystal Dynamics a répondu en clarifiant les choses. Les costumes inspirés du MCU seront bien payants, comme tous les costumes du jeu disponible sur le Marketplace. Il faut rappeler que tous les DLC du jeu sont gratuits, et que c’est en vendant des costumes que le modèle de jeu service de Marvel’s Avengers peut tenir.

Préparez donc vos crédits si vous souhaitez mettre la main sur l’armure de Robert Downey Jr ou sur le costume de Chris Evans. Marvel’s Avengers est disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.