LEGO Star Wars: La Saga Skywalker s’offre de nouveaux DLC et une Galactic Edition

Lego star wars 1

Durant le Disney & Marvel Games Showcase, le seul vrai représentant de la licence Star Wars n’était autre que LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, l’un des jeux qui a connu le plus de succès cette année. Disney et Warner Bros Games avaient donc forcément encore quelques DLC sous la manche à nous dévoiler, et ces derniers ont été précisés en même temps qu’une édition un peu plus complète pour le jeu, histoire d’en vendre des palettes à Noël.

Une galaxie de DLC

Lego star wars the skywalker saga 2022 09 09 22 001 1920x1080 1 2

On découvre donc que des nouveaux packs à l’effigie des séries Star Wars: Andor, Star Wars: Kenobi, Star Wars: Rebels, Star Wars: Summer Vacation, Star Wars: The Book of Boba Fett et Star Wars: The Clone Wars verront bientôt le jour. Ils incluront des personnages supplémentaire, comme Andor ou Reva.

Ils arriveront en même temps qu’une Galactic Edition pour LEGO Star Wars: La Saga Skywalker, qui comprendra absolument tous les packs de personnages, même les six nouveaux présentés ici. Et ça fait un paquet de DLC tout ça. Tout ce contenu devrait être disponible dès le 1er novembre prochain.

LEGO Star Wars: La Saga Skywalker est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. Pour en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à consulter notre test complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.