Le jeu de course Cruis’n Blast sort ce 14 septembre sur Nintendo Switch

cruis n blast key art e1631593338380 1

Annoncé au détour d’un Direct plus tôt dans l’année, Cruis’n Blast va enfin faire son entrée aujourd’hui, ce 14 septembre, sur Nintendo Switch. Le jeu de course peut ainsi être acheté dès maintenant en numérique via l’eShop, mais également en version physique chez différents revendeurs. Excellente nouvelle pour les amoureux de la boîte.

L’arcade arrive sur Switch

Sorti initialement sur bornes d’arcade, Cruis’n Blast écope donc d’un portage sur Nintendo Switch. Le jeu développé par Raw Thrills s’adapte ainsi à la console hybride avec une compatibilité pensée pour les Joy-Con et un affichage amélioré pour l’écran de la machine. Au programme, tout le contenu sorti à l’époque et mieux encore.

On peut ainsi profiter de voitures, pistes et modes supplémentaires, permettant de gonfler l’ensemble à plus de 30 circuits, 23 voitures personnalisées et différents modes jouables parfois jusqu’à quatre joueurs. Le mode tour nous permet de retrouver différentes pistes à travers six coupes qui nous emmènent dans divers environnements, comme des paysages urbains, en montagne et d’autres endroits plus loufoques.

Les amateurs de la série Cruis’n, qu’ils ont peut-être découverts sur la Nintendo 64, seront donc sans doute ravis de voir ce nouvel opus. Cruis’n Blast sort ce 14 septembre sur Nintendo Switch et est également disponible en physique à 39.99€ sur Amazon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
fred
fred
9 jours plus tôt

Vraiment excellent après 4 ans d attente de la sortie salle d arcade
Un bon contenu et pour 40 euro Vraiment pas déçu vite la trilogie hd des cruis’n

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.