L’anime Scarlet Nexus sera diffusé sur Wakanim le 1er juillet

Scarlet Nexus Anime Casting complet

Annoncé en grandes pompes du côté des premiers jeux Xbox Series, Scarlet Nexus a su créer un certain engouement. Présenté comme un action RPG « brain punk » avec des graphismes qui font sans doute de l’œil aux amoureux du manga, il ne faut pas oublier qu’il y a également un anime en production. Celui-ci vient de livrer sa date de diffusion, et c’est pour très bientôt.

Quand arrive l’anime Scarlet Nexus ?

L’arrivée de l’anime va suivre celle du jeu puisque celui-ci sera diffusé le 1er juillet. Au Japon, il sera proposé sur les chaînes Tokyo MX, BS11 et Sun-TV. En Europe, on sait que Wakanim s’occupera de la diffusion, et le proposera en simulcast, donc le 1er juillet également. Une bande-annonce a été diffusée et nous plonge brièvement dans l’ambiance de la série.

L’anime Scarlet Nexus sera produit par le studio Sunrise (Mobile Suit Gundam, Love Live, Yashahime: Princess Half-Demon), et sera dirigé par Hiroyuki Nishimura qui s’occupe également du chara-design aux côtés de Yuji Itou. On y retrouve également les scénaristes Akiko Inoue, Youchi Katou et Toshizou Nemoto au script et Hironori Anazawa à la musique (Daemon x Machina).

Quant au jeu vidéo Scarlet Nexus, celui-ci sortira le 25 juin 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une démo sera disponible dans les prochains jours sur consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.