Kena: Bridge of Spirits révèle son poids sur PlayStation 5

Kena Bridge of Spirits 1 1

Après moult reports, Kena: Bridge of Spirits devrait bien nous arriver durant ce mois de septembre. On l’attendait initialement pour le 24 août dernier, mais un retard de dernière minute l’a poussé vers le 21 septembre, et on croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois. C’est bien possible, puisque l’on a appris quel était le poids du jeu, ce qui laisse penser que sa mise en ligne est bel et bien en chemin.

Pas besoin de vider votre disque dur

C’est encore une fois le compte Twitter PlayStation Game Size, qui se trompe rarement, qui nous dévoile à quoi il faut s’attendre côté poids du jeu.

Comme on pouvait s’en douter, Kena: Bridge of Spirits ne demandera pas autant d’espace qu’un AAA, et occupera environ 17,052 Go sur votre disque dur. Ce poids ne compte pas l’existence d’un éventuel patch Day One.

Kena: Bridge of Spirits sortira le 21 septembre sur PC, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rherehr
rherehr
26 jours plus tôt

caca

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.