Hyper Scape : Un Battle Royale développé par Ubisoft qui devrait être révélé le 2 juillet

Hyper Scape

Il y a encore quelques années, le Battle Royale était un genre marginal, principalement représenté par des titres relativement obscures comme DayZ. Depuis, il a connu un essor monstrueux avec l’avènement de Fortnite, puis de Apex Legends, Call of Duty Warzone et PlayerUnknown’s BattleGrounds. Bien sûr, ce succès fait des envieux, et nombreux sont ceux qui se penchent désormais sur leur propre interprétation du BR. C’est aussi le cas de Ubisoft, qui aurait planché dans l’ombre sur un certain Hyper Scape.

Un Battle Royale futuriste

La toile s’est affolée cet après midi lorsqu’une rumeur concernant le développement d’un Battle Royale par Ubisoft a fait surface. Très vite les conjectures ont fusées, avant que finalement un site dédié au teasing de ce projet développé par l’équipe de Montréal soit mis en ligne.

Ce dernier, nommé Prisma Dimensions, explique quelques features appartenant au monde de ce nouveau titre multijoueur, mais surtout prévoit une première présentation le 2 juillet prochain, pour une sortie le 12 juillet… soit le jour même de la conférence Ubisoft Forward.

Hyper Scape, de son petit nom, serait donc un Battle Royale futuriste, proposant aux joueurs de s’affronter dans une ville virtuelle jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Peu d’infos sont pour le moment disponibles, mais on imagine une sortie sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une parution sur Xbox Series X et PlayStation 5 serait elle aussi prévue, avec une option bienvenue de crossplay. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour une session de Beta fermée, néanmoins à l’heure où nous écrivons ces lignes le site rencontre un problème à ce niveau.

Rendez vous le 2 juillet prochain pour la première présentation de Hyper Scape, et le 12 juillet pour la conférence Ubisoft Forward qui devrait conclure sur la sortie du titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
سينما الخميس
5 mois plus tôt

avec l’avènement de Fortnite, puis de Apex Legends, Call of Duty Warzone et PlayerUnknown’s BattleGrounds.
je pense que l’ordre est à revoir non ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.