Humankind sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass PC

Humankind Game Pass 1

Le Xbox Game Pass ne cesse d’être de plus en plus attirant pour les joueurs Xbox, PC et mobiles. La capacité sur service à fournir des jeux dès leur sortie dans l’abonnement permet à de nombreuses personnes de découvrir des titres dès qu’ils sont disponibles, notamment chez les indépendants. Mais c’est cette fois-ci un titre assez majeur qui annonce sa sortie sur le catalogue « day one », à savoir Humankind.

Un argument de poids en plus pour le service

Le titre d’Amplitude Studio et de Sega arrivera donc bien sur le Xbox Game Pass pour PC dès sa sortie, à savoir le 17 août prochain. On nous annonce cela aujourd’hui avec un nouveau billet de blog diffusé sur le site officiel de Xbox.

Il sera donc possible de découvrir ce 4X sur PC sans débourser un centime de plus pour toutes celles et ceux qui sont abonnés au service de Microsoft. Un ajout de poids dans un début de mois d’août déjà solide pour le Xbox Game Pass, qui accueille déjà Hades (là aussi en day one) ou encore Curse of the Dead Gods.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.