Hot Wheels Unleashed présente son éditeur de circuits en vidéo

hot wheels unleashed illu 1

Depuis son annonce, Hot Wheels Unleashed a présenté quelques circuits rempli de looping et d’autres obstacles délirants, mais le jeu ne se contentera pas de proposer uniquement des tracés déjà établis. Milestone nous montre ainsi en vidéo que l’on aura la possibilité de créer nos propres circuits en jeu.

L’heure est à l’assemblage de circuits

Ces deux vidéos s’attardent donc sur l’éditeur de circuits, avec les différents outils qui sont mis à la disposition des joueurs et joueuses. On pourra alors sélectionner l’environnement dans lequel on souhaite placer notre tracée, avant de construire via plusieurs types de rampes, de décors et d’obstacles.

Les courbures des virages pourront aussi être réglés, tout comme la couleur et les motifs présents sur la route. De quoi offrir de vrais circuits bien différents avant de les partager.

Hot Wheels Unleashed est prévu pour le 30 septembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Switch. N’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu du jeu pour en apprendre plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.