Halo Infinite : Les récentes rumeurs sont « infondées » selon 343 Industries

halo infinite 1

Très discret depuis son report cet été, même si on a appris le départ de Chris Lee fin octobre, Halo Infinite serait au cœur de nouvelles rumeurs (oui encore !) depuis quelques temps, indiquant qu’il pourrait intégrer un mode battle royale et se décomposer en quatre chapitres afin de proposer une durée de vie de dix ans. Des hypothèses balayées par 343 Industries.

Des nouvelles d’ici la fin de l’année ?

Comme l’explique Brian Jarrard, le directeur de la communauté du studio, sur son compte Twitter : « Rien ne vaut un lundi de retour de vacances pour découvrir de nouvelles rumeurs infondées sur Halo Infinite. Cela dit, je sais que nous pourrions résoudre ce problème avec de vraies nouvelles. Nous avons certainement des choses en retard dont nous avons hâte de vous parler. Nous sommes en train de préparer une mise à jour pour la fin de l’année. »

Reste maintenant à savoir sous quelle forme se fera cette « mise à jour ». La diffusion d’un trailer aux Game Awards ? La publication d’un carnet des développeurs ? Les paris sont ouverts.

Halo Infinite sortira l’an prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.