Tous les objets de l’épisode 1

Guide - Tous les objets à ramasser dans l'épisode 1 de The Walking Dead The Final Season avec les trophées Furetage et Pour faire joli.

Exceptionnellement, The Walking Dead The Final Season propose une liste des trophées / succès différente des autres productions Telltale Games. Il n’est plus question de simplement terminer les épisodes mais il faudra désormais réaliser quelques actions et ramasser différents objets.

Six objets pour l’épisode 1

Dans l’épisode 1, il y a un total de 6 objets à ramasser. Ils sont tous disponibles dans l’aventure et permettent de débloquer deux trophées / succès à savoir Furetage et Pour faire joli. Il faut alors trouver les objets pour le premier et les placer dans votre chambre pour le second. Attention, certains des objets peuvent devenir impossible à obtenir en fonction des choix de dialogues effectués. Il est donc nécessaire de se servir soit du guide vidéo proposé ici, soit de refaire l’épisode pour voir un peu toutes les possibilités.

Ce premier épisode comporte six objets à retrouver au long des différents actes. A noter que l’ensemble des objets de collection apparaissent dans la section Extra du menu principal et il est donc possible de garder une trace sur votre avancée. The Walking Dead The Final Season est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp