Comment tuer la Grande Carpe

Sekiro Grande Carpe

A l’instar du Grand Serpent, la Grande Carpe située dans le Palais de la fontaine ne peut être vaincue par des moyens traditionnels. Pour venir à bout de la bestiole, pas besoin de combattre comme on a si souvent l’habitude de le faire dans Sekiro, il suffit de la nourrir. Rendez-vous à l’idole « Plateforme d’alimentation » pour y trouver un PNJ qui vous dira de nourrir la bête en sonnant la cloche située juste à côté. Si vous êtes en possession d’appâts précieux, vous pouvez déjà les donner à la Grande Carpe pour obtenir quelques écailles de carpes.

Ensuite, rendez-vous au Domaine Hirata pour parler au marchand situé dans une urne. Sélectionnez plusieurs fois l’option « parler » pour qu’il vous donne un appât très précieux. Retournez à la « Plateforme d’alimentation » pour donner cet appât au monstre.

Ce dernier va mal digérer son repas et mourir tout seul. Vous pouvez ensuite retrouver son cadavre dans la Vallée engloutie, dans le « Trou d’eau du singe gardien ». Allez près de sa dépouille pour récupérer le Grand barbillon blanc. Retournez donner cet item au PNJ situé à la Plateforme d’alimentation pour le libérer de sa malédiction.

Sekiro Grande Carpe

guide sekiro