GTA 6 : De nouvelles déclarations indiquent que le jeu ne sortira pas avant plusieurs années

Grand Theft Auto V GTA 6

On a l’impression d’en entendre parler tous les jours ces derniers temps, mais les derniers bruits de couloir autour de GTA 6 ne proviennent pas de n’importe qui. La semaine dernière, le leaker réputé Tom Henderson avait déclaré que le jeu de Rockstar n’allait pas sortir avant 2024, au plus tôt, et histoire de donner un peu plus de poids à cette déclaration, Jason Schreier de Bloomberg vient confirmer tout cela.

Les insiders au diapason

Alors qu’on lui demandait sur Twitter si l’une de ses précédentes prédictions concernant la sortie de GTA 6 en 2023 était fausse suite au rapport de Henderson, le journaliste de Bloomberg répond :

« Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que j’ai dit que GTA VI allait sortir en 2023. Tout ce qu’a dit Henderson à propos du jeu correspond avec ce que j’ai entendu. »

Il précise ensuite que s’il ne peut confirmer tout ce que Henderson explique dans sa vidéo à propos du jeu, il peut néanmoins dire que le projet est loin d’être terminé, tout en confirmant l’histoire de la carte évolutive du jeu :

« Je ne sais pas, je n’ai pas tout vu mais il [GTA 6] est toujours au début de son développement, et il a une carte évolutive (ce que j’avais déjà indiqué l’année dernière. »

VGC confirme également tout cela de son côté en ayant eu vent des mêmes indications. Vous l’aurez compris, GTA 6 ne verra probablement pas le jour avant 2024, voire 2025, même s’il faut tout de même rester prudents avec ces déclarations.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
legeniedelalampe
legeniedelalampe
21 jours plus tôt

Vu que ce sera un jeu pro-féministe (hermaphrodiste donc) comme tous les films et les média du moment, JAMAIS je n’achèterai ce jeu ! Un monde de fou gynocentré qui fait mal au crâne. Je comprends que les femmes consomment plus de 80% des ressources mondiale et pousse les homme également à la consommation, mais la pollution deviens inquiétante

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.