Gotham Knights : Des patchs arrivent pour améliorer les versions consoles

Gotham knights robin

Prendre la relève de Batman semble être une tâche bien compliquée pour la Bat-Family. Le titre de Warner Bros Games Montréal a eu du mal à convaincre pour ses premiers jours de commercialisation, du moins d’un point de vue critique, puisque beaucoup ont souligné le fait que le jeu rencontrait pas mal de problèmes techniques. Visiblement alerté sur tous ses soucis, le studio a récemment pris la parole pour annoncer que plusieurs patchs arrivaient pour Gotham Knights.

Le premier d’une longue série de bat-patchs ?

Dans une série de tweets, Warner Bros Games Montréal a déclaré qu’un patch PC était d’ores et déjà disponible afin de corriger certains problèmes comme les contrôles au clavier, les crashs du jeu ou encore les soucis de matchmaking. Que les joueurs et joueuses consoles se rassurent, ils n’ont pas été oubliés, puisqu’un patch devrait arriver prochainement :

« Pour nos joueurs consoles, le prochain patch est prévu pour la fin de la semaine, avec des informations plus précises à venir prochainement. Semblable au patch PC, ce correctif traitera apportera des correctifs nécessaires sur des choses qui sont apparues depuis le lancement. Nous sommes conscients que les joueurs sur PC et sur consoles ont rencontré des problèmes de performances. L’équipe travaille dur sur un patch plus massif afin d’améliorer les performances globales et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour les joueurs consoles, nous visons spécifiquement à améliorer la stabilité de la fréquence d’images. »

Ne vous attendez pas non plus à ce que les 60 images par secondes arrivent dans la foulée, mais l’équipe de développement essaye de faire en sorte que plus personne ne subisse des chutes de framerate.

Gotham Knights est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu pour en apprendre plus et découvrir nos guides et astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.