God Of War Ragnarok listé chez l’organisme de classification coréen, des annonces pour bientôt ?

God of war 1

Décidément, Sony et PlayStation font beaucoup parler d’eux aujourd’hui. Le groupe a révélé tout un tas d’informations sur sa stratégie à venir, en développant davantage les portages PC et en sortant 2 jeux service dans les mois à venir, mais il ne s’agirait pas d’oublier que le prochain gros blockbuster des PlayStation Studios, God Of War Ragnarok, prépare aussi sa sortie dès 2022. Et le jeu vient aujourd’hui refaire parler de lui grâce à l’organisme de classification coréen.

Une date de sortie bientôt révélée ?

Sur Twitter, The_Marmolade relaye que God of War Ragnarok a bien été enregistré sur l’organisme de classification, avec l’avertissement le plus élevée, soit l’équivalent du PEGI 18 chez nous.

Ce genre de listing ne confirme rien, mais donne tout de même bien le sentiment que le jeu va bien sortir en 2022, comme cela était promis. Il faut rappeler que Horizon Forbidden West avait été repéré chez le même organisme trois mois avant sa sortie officielle, tandis que Ratchet & Clank: Rift Apart avait été listé en février, avant sa sortie en juin.

De quoi espérer une sortie pour God of War Ragnarok en septembre, comme des données du PlayStation Store l’avaient indiqué ? Cela correspondraient aussi à la date indiquée par la mise en vente de nouveaux produits liés au jeu sur le site Geeky Zone, qui listent une sortie pour septembre.

On imagine en tout cas que le titre devrait refaire parler de lui très prochainement, que ce soit dans un State of Play ou durant le Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.