God of War affichera bien les 60 fps sur PlayStation 5

God of War 20180415214001 1 1

Tandis que tout le monde attend l’arrivée de God of War II et du Ragnarök, Santa Monica offre quelques jolies nouvelles pour ceux qui souhaiteraient (re)découvrir le « premier » God of War sur PS5.

Kratos passe le cap

Sur Twitter, le studio à l’origine du jeu explique alors que God of War sera bien entendu jouable via la rétrocompatibilité sur PS5, mais qu’il disposera d’améliorations pour la prochaine console de Sony.

Tout d’abord, il sera bien possible de transférer sa sauvegarde pour retrouver sa partie (tout comme celles de God of War III Remastered), mais il sera surtout possible de profiter des 60 fps via un mode de jeu prédéfini. On suppose que l’on pourra également avoir droit à une résolution encore plus élevée dans un autre mode. Un Game Boost qui ne dit pas son nom donc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.