Ghost of Tsushima : Daisuke Tsuji (Jin Sakai) exprime avec humour son envie de reprendre son rôle dans le film

ghost of tsushima ambassadeurs 1

L’annonce de l’adaptation de Ghost of Tsuhima  au cinéma a fait grand bruit, mais pour le moment, seul le réalisateur du long-métrage est connu. On ignore encore qui incarnera Jin Sakai sur grand écran, mais une chose est sure, c’est que son interprète dans le jeu aimerait beaucoup avoir ce même rôle au cinéma.

Pas de problème avec la nudité pour l’acteur

Suite à plusieurs commentaires sur Twitter en provenance de fans souhaitant que l’acteur reprenne son rôle au cinéma, Daisuke Tsuji a montré son intérêt avec une remarque humoristique, qui fait référence à certains moments du jeu : « Si je peux jouer Jin dans le film Ghost, sachez que je suis totalement d’accord à l’idée de montrer mon postérieur nu. »

Cette remarque fait référence aux séquences de bain dans Ghost of Tsushima, et l’acteur s’était déjà amusé à propos de son fessier dans le jeu. Pas sur que cet engagement suffise pour que Daisuke Tsuji incarne à nouveau Jin devant la caméra de Chad Stahelski, mais voilà un acteur qui n’a pas froid aux yeux (ni nulle part ailleurs).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.