Genshin Impact : Ayaka montre ses capacités juste avant le lancement d’Inazuma

genshin impact ayaka 1

Demain est un grand jour pour les joueuses et joueurs de Genshin Impact, car la mise à jour 2.0 apportera la nouvelle région d’Inazuma à explorer (en partie), tandis que l’on pourra enfin invoquer l’un des personnages les plus attendus depuis le lancement, à savoir Ayaka. Après sa vidéo d’introduction, la guerrière d’Inazuma présente ses capacités dans un nouveau trailer.

Les primo-gemmes ne vont pas tarder à fondre

Kamisato Ayaka tranche ici dans le vif et nous montre sa maîtrise de l’épée, avec des coups très rapides et des compétences Cryo bien utiles. On peut aussi y voir brièvement Thoma, l’un des prochains personnages à rejoindre le jeu (peut-être en 2.1 ?), et qui est un allié de la jeune femme dans ce pays en proie à la guerre, entre la résistance et le gouvernement mené par la Raiden Shogun.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus. Dès demain matin, vous pourrez retrouver de nombreux guides lié à Inazuma et ses collectibles directement sur notre site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.