Genshin Impact : Un tout nouveau personnage dévoilé, Shikanoin Heizou

Genshin impact heizou 1

La version 2.7 de Genshin Impact aurait dû arriver cette semaine, mais la communauté va devoir prendre son mal en patience pendant encore quelques jours, étant donné que le studio vit une situation compliqué à cause de confinements très stricts en Chine. Mais puisque c’est surtout la question des doublages qui semble bloquer miHoYo, le studio continue à communiquer plus ou moins normalement sur le reste du contenu à venir pour le jeu, et nous dévoile aujourd’hui un personnage inédit.

Le Sherlock d’Inazuma

On découvre donc Shikanoin Heizou, dont le nom n’est peut-être pas inconnu pour tout le monde, étant donné qu’il est mentionné dans plusieurs documents et fichiers audios d’autres personnages déjà présents dans le jeu.

Membre de la commission administrative, ce personnage est visiblement un enquêteur hors-pair, que Kamisato Ayato décrit de la manière suivante : « Le doushin Shikanoin est ingénieux et perspicace. Bien qu’anticonformiste et imprévisible, il fait preuve d’un talent naturel. »

On sait pour le moment qu’il s’agira d’un personnage Anemo, et à la vue du timing de cette annonce, on ne serait pas surpris d’apprendre qu’il s’agit là d’un personnage prévu pour la version 2.8 du jeu, étant donné que Yelan et Shinobu seront les stars de la version 2.7. On ignore encore à quelle date cette version pourrait arriver, suite au retard de la mise à jour 2.7.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.