Genshin Impact : La version 2.7 est repoussée à une date ultérieure

Genshin impact 1

Depuis sa sortie, Genshin Impact est une machine bien millimétrée, avec des mises à jour qui sortent toutes les 6 semaines, sans jamais accuser un seul retard. Pourtant, les fans craignaient depuis quelques jours que la version 2.7 soit reportée, et l’absence de stream de présentation de cette version, qui aurait logiquement dû arriver aujourd’hui si le calendrier n’avait pas bougé, n’a fait que renfoncer ce sentiment. C’est désormais confirmé par un simple message sur les réseaux sociaux du jeu.

La situation sanitaire probablement en cause

On nous apprend donc que la mise à jour 2.7 de Genshin Impact est décalée à une date ultérieure, sans que l’on en sache plus pour le moment sur une nouvelle date. On nous promet aussi des compensations in-game pour ce retard inhabituel.

Si le studio n’évoque pas les raisons de ce report, elles sont faciles à deviner. Etant donné que la branche principale de miHoYo est située à Shanghai, elle doit faire face à la terrible situation sanitaire qui a lieu là-bas en ce moment, avec des confinements très stricts qui bouleversent la vie sur place. Le travail du studio et la santé des employés sont donc fortement impacté par tout cela.

On souhaite donc bon courage à toutes les personnes présentes sur place.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.